Chaque fois que le soleil et la chaleur pointent le bout de leur nez , je rêve de jolis blonds californiens bien dorés qui feraient ressortir mon teint hâlé et mes yeux bleus.

Bon en vrai, je passe 4 semaines sur 6 avec le nez et le front cramés mais disons que l’image y est et que j’y crois très très fort.

BREF. En clair, l’été, j’aime être blonde. Avec des mèches qui ont plein de nuances, ou dans un ton très très froid, presque gris!

Je vous montre quelques exemples de blonds que j’adoooore:

Cette année, j’avais décidé de faire un hair contouring, justement dans les tons de blonds. Mon coiffeur Michaël a donc décoloré plusieurs mèches de devant, pour qu’elles soient beaucoup plus claires. Ensuite, il a “réchauffé” mon blond et l’a uniformisé sur le reste de ma tête. Voici ce que ça donne!

(J’étais en train de vous parler du nouveau mascara Revolution en complément du rehaussement de cils!)

Et en photo:

(Et puis là ben.. Je faisais des swatchs pour une palette de rouges à lèvres dont je suis amoureuse)

Bref, j’aime beaucoup l’idée du hair contouring parce qu’il illumine bien le visage. Cependant, j’avoue m’en être lassée très vite. Ça reste très classique et j’aime les choses qui sortent de l’ordinaire! Je préfère un blond plus clair, encore plus nuancé! Quand je vous dis que je fais partie de l’équipe des meufs capillairement instables…

Un joli code promo pour des blonds qui déchirent!

Vous savez à quel point je suis fan du travail de Michael Del Bianco… Il a coupé mes longs cheveux de sirène pour en faire un carré plus structuré, plus femme, que j’adore. C’est dire à quel point je lui fais confiance! Il s’est également occupé de mon gris que j’ai surkiffé cet hiver!

J’ai en ma possession 8 codes promos valables si vous prenez rendez-vous avant le 31 juillet dans les salons de Liège, Verviers Heusy et Haccourt (ce dernier étant celui où je me rends d’habitude).

Vous bénéficiez de -10€ sur tous les services couleur dans les blonds! Je suis super contente de pouvoir vous offrir ce petit cadeau parce que les salons XYZ valent vraiment le détour. Ce sont eux qui ont réparé ma catastrophe capillaire d’il y a deux ans et qui m’ont “reconstruit” une tignasse digne de ce nom!

N’hésitez pas à m’envoyer un mail sur hello@gabriellecharlier.com ou à me MP sur ma Page Facebook pour le recevoir!