
Au secours, je pars en week-end!
A la demande de nos très chères abonnées, un petit article spécial: « trucs indispensables à prendre en week-end. »
On s’est déjà toutes retrouvées dans des situations un peu compliquées parce qu’on avait oublié ceci, ou parce qu’on n’avait pas fait cela. Parfois, c’est simplement parce que partir était un pur coup de tête et qu’on a cru qu’on était trop une aventurière. Pour remédier à cela, je vous ai préparé une petite liste des indispensables à avoir en week-end. Mais d’abord, faisons le point: on n’emmène pas les mêmes choses pour un week-end camping ou pour un week-end Londonien avec son amoureux. Établissons donc une petite liste des diverses folies que nous pouvons faire en fin de semaine:
1. Le week-end « soirée de malade, je dors chez une copine. »
On l’a toutes connu. Et si tu es comme moi, toi aussi tu préfères utiliser TA douche, dormir dans TON lit, petit déjeuner dans TA cuisine… Même si tu aimes d’amour ta bestfriend qui t’invite gentiment chez elle pour te permettre d’aller à LA soirée. Je sais, je sais. Ça me fait pareil. On est des poules de luxe, c’est comme ça.
Bref. Voici les indispensables pour éviter de faire un infarctus ou de se sentir démunie face à la situation:
Si tu veux emmener plus, libre à toi. Moi je ne prends que ça et en général.
2. Le week-end « on prend la bagnole et on avise ».
A faire au moins une fois dans sa vie. Mais attention, il faut quand même prévoir un minimum. Pas plus de trois personnes dans une voiture. Pourquoi? Parce que si tu es jeune et que tu n’as pas forcément un énorme budget, tu prévois de dormir dans ta caisse. A trois, ça passe, à quatre ou cinq, c’est insupportable. Dans ce genre de trip, il faut quand même être un minimum équipée.
Pour le reste, se référer au point 1. De toute façon, ça se fera à l’arrache. J’ajouterai peut-être « mettre une tenue de soirée » au cas où vous décidiez d’une virée en boîte, dans un sac à part.
Si tu te poses la question du sac plastique, il peut s’avérer très utile comme poubelle, pour éviter que ta voiture ne ressemble à un dépotoir.
3. Le week-end en amoureux.
Je pense que là, ça relève de la logique. Il faut prévoir une tenue pour toutes les circonstances. Toutes.
Et surtout, on laisse un peu de place dans sa valise pour prévoir de claquer toute sa thune dans du lèche vitrines trop fun.
lironsdelle
Au top ton article !! j’adore !!
Bisous
Vanessa
http://lironsdelle.wordpress.com
chrystelle2g1m
lironsdelleMerciiiii 🙂