Home BEAUTY Beauty tips: mes secrets pour un cat-eye réussi!

Beauty tips: mes secrets pour un cat-eye réussi!

by Gaby

Ca y est, il est enfin arrivé… Le tuto cat-eye que vous attendiez avec une certaine impatience!

Comme je l’explique dans ma vidéo, faire un cat-eye demande surtout beaucoup d’apprentissage… J’ai commencé à aimer mettre de l’eyeliner à l’âge de quinze ans et, au début, ça ne se ressemblait à… rien! C’est à force de persévérer que j’ai réussi à faire un truc qui ressemble à quelque chose…

Ce que j’utilise pour faire mon cat-eye…

Dans la vidéo, j’utilise le feutre liner de chez NYX qui est une de mes marques favorites. Non seulement elle est CF, mais elle est super qualitative et permet à toutes celles qui ne sont pas des pros de se maquiller de manière vraiment correcte!

Quelques exemples de cat-eye différents…

Cependant, avant d’avoir trouvé le cat-eye qui me correspondait le mieux, j’ai eu le temps de parcourir Pinterest pour y trouver mes inspirations. Je vous les file, histoire de vous faire gagner du temps!

 

Trêve de blahblah… Voici la vidéo!

Je vous laisse visionner ma petite vidéo, en espérant qu’elle vous plaira et qu’elle vous permettra de réaliser vos envies! Si vous rencontrez des difficultés pour réaliser le cat-eye, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires, j’y répondrai avec grand plaisir!

Je vous fais d’énormes bisous d’amour tout doux,

You may also like

3 comments

Mlsre 10 avril 2018 - 10 h 41 min

Ah je vois que tu as fini par couper tes cheveux ;o)
(sorry je retarde toujours, je n’ai toujours plus tes articles dans mon feed wordpress, y’a un truc qui foire… je vais remettre un favori sur mon pc…)

Reply
Gaby 11 avril 2018 - 20 h 53 min

Oui et je ne regrette pas du tout ! 😀

Reply
Mlsre 12 avril 2018 - 12 h 17 min

Puis au pire, ça finit toujours par repousser :o)

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.