
Ben & Jerry’s a merdé en beauté.
Bon les gars, l’heure est grave. Je tiens à m’adresser directement à Ben & Jerry’s, le célèbre producteur de glaces absolument délicieuses dont je ne peux me passer.
Ben, Jerry’s et toute ta clique de vachettes, sachez que vous m’avez déçu à un point inimaginable. Vous avez merdé et en beauté.
Faut savoir que les petits malins, ils avaient créé le machin le plus extraordinaire du monde: le Wich.
Le truc le meilleur du monde. NOTRE plaisir, le moment où on s’en foutait du sucre, des calories, et où on remplissait notre bouche de cette merveilleuse alliance entre crème vanille et cookie tout frais tout moelleux.
Deux fois qu’on va au cinéma, et qu’il n’y en a plus. On a commencé à avoir des doutes. Et on s’est renseignées. C’est alors que là, cher ami, cher lecteur adepte de l’orgasme culinaire, nous avons appris à notre grand dam, qu’il…
Il l’ont tué. Éliminé. Comme ça, pouf, jeté à la poubelle comme une vieille peau de banane.
Me voici donc en train de vous écrire ces lignes en me rappelant son délicieux goût de vanille, son petit cookie fondant, ces moments où, en checkant mon Facebook, je croquais avec passion et amour dedans. Je suis en deuil buccal. Si.
Alors Ben & Jerry’s, je sais que tu ne liras malheureusement jamais ces lignes, mais putain, comment t’as pu nous faire ça? Pourquoi?
POURKOÛÛÛA?
Je me sens trahie. Désœuvrée. Manipulée. Même pas un coup de fil pour me prévenir, pas un mail, pas un mot, pas un colis rempli de réserves pour dix ans, rien. Salaud.
Le pire dans tout ça, c’est que je sais que la plupart d’entre vous n’ont pas eu la chance, que dis-je, le privilège de goûter ce truc. Quand je dis que c’est (oui je devrais dire « c’était » mais je n’en suis pas au stade de la réalisation) la 8ème merveille du monde, c’est même pas des blagues.
Bref, je voudrais qu’aujourd’hui, on fasse une minute de silence et qu’on pète la gueule à Ben & Jerry’s et qu’on signe une pétition pour le retour du Wich. Parce que ma vie sans, c’est même pas envisageable. T’entends Ben & Jerry’s???
La Varoise
Nooooooooonnnnnn !!!! Je ne savais même pas que ça existait et maintenant je ne pourrais plus jamais y goûter !!!!
Soph
J’ai vécu le même malheur avec les Lila Pause ! Je n’en suis toujours pas remise alors, vraiment, courage.
mathilde
Mon frère avait fait des recherches sur le net pour pouvoir la faire maison ! Je n’ai malheureusement pas le mien mais c’était une tuerie!