Home LIFESTYLE Bohemian Shoot & Changements on da blog!

Bohemian Shoot & Changements on da blog!

by Gaby

Ca faisait un bail hein?

Un mois pile, en fait. J’avais besoin de faire une pause blogging pour m’occuper un peu de ma vie personnelle. A la base, je voulais arrêter complètement d’écrire le temps de mes études, mais c’est une vraie addiction et vous m’avez beaucoup trop manqué!

A travers cet article, je voudrais vous partager le dernier shooting que j’ai eu l’occasion de faire avec mon amoureux, qui m’a beaucoup inspirée. Nous sommes partis faire une balade dans la forêt Lasauvage située au Luxembourg: un vrai plaisir! Je lui dédie d’ailleurs une partie de cet article parce que si je suis là à vous écrire aujourd’hui, c’est aussi grâce à lui qui croit en moi et me fait grandir tous les jours…

Parlons peu, parlons bien.

En même temps, je voulais qu’on cause un peu changements, parce qu’il va y en avoir un petit paquet ces prochains jours!

Après mûre réflexion et ayant écouté vos avis, les rubriques du blog seront plus nombreuses et mieux classées afin de faciliter la lecture. J’étais partisane du “faisons simple”, mais je me suis rendue compte qu’en réalité, vous perdiez parfois beaucoup de temps parce que je ne ciblais pas assez!

De nouvelles rubriques…

Question nouveautés, j’inaugurerai une rubrique “Portraits” qui mettra en lumière les entrepreneurs, créateurs ou artisans qui sont une véritable source de motivation et inspiration. Qui sait, tu te découvriras peut être une passion pour l’élevage de chèvres au Yémen… Comment ça t’aimes pas les chèvres?

Trêve de plaisanteries, même si un parcours n’est pas un autre, il peut devenir un modèle à suivre ou être un déclic pour son épanouissement personnel et ça, c’est top! Que du bénéf!

Il y aura également une rubrique “Bons Plans” qui regroupera tout un tas de lieux à découvrir, des sorties cinéma incontournables avec des vrais avis d’adulte pas trop sérieuse et des promotions aperçues sur le net (parce que bon, je suis partageuse mais ça reste entre nous évidemment). Ce n’est pas vraiment “nouveau” puisque je l’ai toujours fait, mais disons que tout sera bien rangé niquel-chrome. Oui Madame.

Une rubrique “Bien-Être” verra le jour, dans laquelle on pourra trouver des soins totalement handmade, ou tout un tas de conseils lifestyle pour lâcher la pression. On y dénichera aussi de la lecture pour se détendre, un peu de sport pour être en forme et quelques astuces très simples pour se faciliter l’existence (parce que bon, stop les prises de tête là).

Last but not least, une rubrique 100% dédiée à des sujets d’actu’ qui me touchent ou qui méritent vraiment d’être connus. N’aie pas peur, je ne vais pas t’obliger à regarder des images abominables d’animaux écorchés vifs pour leur fourrure. On pourrait éventuellement en parler mais je te promets de ne pas utiliser de ton accusateur ou condescendant, ni d’afficher des photos qui te traumatiseront pour le restant de tes jours. Disons qu’elle me permettra de pousser mes gueulantes tranquillou-pépère en ouvrant un débat où vous pourrez vous aussi vous exprimer!

D’autres changements prévus?

Oh que oui, mais je pense qu’on va faire petit à petit histoire que tout ne soit pas chamboulé d’un coup. Le but, c’est que vous vous y retrouviez!

Sur ce, je vous laisse: je vais m’atteler au nouveau menu, au nouveau logo, au nouv… bon ok j’arrête.

A tout bientôt!

You may also like

8 comments

Gwen 1 octobre 2017 - 8 h 07 min

Que de belles perspectives !
Mille douces bises

Reply
Gaby 1 octobre 2017 - 8 h 42 min

<3 <3 <3

Reply
Camille 1 octobre 2017 - 8 h 58 min

C’est génial! J’ai hâte de m’y perdre!
Et j’ai hâte de voir ta rubrique sport… des petits conseils de copine … ça motive! Bonne continué

Reply
Gaby 1 octobre 2017 - 19 h 52 min

Sans pression évidemment! Que du bien pour son body <3

Reply
Ronhin 1 octobre 2017 - 9 h 11 min

Prendre du temps pour soi, c’est primordial, je le lisais encore sur un autre blog. Il faut savoir penser à soi afin de pouvoir prendre du temps pour les autres.

La preuve c’est que tu reviens en pensant aux autres!

Je te souhaite tout le bonheur du monde comme dit la chanson ^^

Reply
Gaby 1 octobre 2017 - 19 h 52 min

Je te souhaite tout le bonheur du monde également Roro!!!! <3

Reply
OurSourceOfEscape 1 octobre 2017 - 9 h 25 min

Tes photos sont magnifiques! Super contente que tu reprennes le blogging! <3

Reply
Gaby 1 octobre 2017 - 19 h 53 min

Merci beaucoup ! Il faut dire que j’ai un amoureux très doué 😀

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy