
Ces phrases before-during-after câlin qu’il ne faut pas nous dire.
Oui Madame, aujourd’hui j’ai envie de parler tempête sous la couette. Chuis comme ça moi. Il y a quelques jours, j’ai lu un article sur les phrases qui vexent les hommes au lit. Je me suis donc dit que j’allais faire un article contraire. Messieurs, sortez vos crayons à papier et votre petit carnet, voici le genre de phrases qu’on n’aime pas entendre au lit et qui nous donnent envie de vous éjecter de sous les draps.
1. “Est-ce que c’était bien?” – Manque confiance en soi.com (oui, c’est l’hôpital qui se fout de la charité icey).
2. “Tu peux rester dormir au pire.” – La phrase qui te fout les boules royalement. (Sauf si c’est un PC ou un SF, dans ce cas-là ça peut se comprendre évidemment).
3. “Oh mais dis t’as des petites poignées d’amour!” – Le truc où, même s’il trouve ça mignon, t’as juste envie de lui foutre un coup de coussin dans la tronche avant de te barrer. D’ailleurs, je prends l’exemple des poignées d’amour, mais j’aurais pu prendre n’importe quel complexe. Les minis seins par exemple (p’tit clin d’œil t’as vu).
4. “Désolé, pardon, j’ai pas fait exprès” et toutes ces phrases d’excuses qui, en fait, gênent plus qu’autre chose.
5. “Je sais pas le mettre (le préservatif)” – LA phrase qui, selon moi, bousille ton câlin. ENTRAîNE-TOI AVANT!
6. “Une fois avec mon ex…” – Juste après un câlin, ça fait genre “ouais avec mon ex c’était mieux”. Même si c’est le cas, un peu de discrétion quant à vos ébats passifs ne vous fera pas de mal. Quand on entend ça, on veut jute prendre une poêle et accomplir le plus bel headshot de notre vie.
7. “Je suis désolé, on peut ré-essayer si tu veux”. – Bon, on est bien d’accord qu’une panne, on s’en fout toutes un peu. Ça met le mec tellement dans l’embarras qu’au final il est mal à l’aise pour deux et puis bon, on peut toutes comprendre que l’organisme a des beugs des fois. Mais par pitié, quand ça arrive, ne t’excuse pas: c’est gênant à mourir. Pire, ne demande pas de ré-essayer puisque tu sais très bien que tu seras TELLEMENT stressé que ça va être la galère totale.
8. “Ça te fait quelque chose comme ça?” – Tout dépend de la manière dont c’est dit hein. Moi je te parle de LA manière. La phrase qui, lorsque les mots sont prononcés, te fait comprendre qu’en fait, il ne sait absolument pas ce qu’il est en train de faire et qu’il teste. Si c’est le cas Monsieur, fait comme si de rien n’était et passe en mode freestyle.
9. “C’est ta première fois?” (Celle-là j’avoue je l’ai trouvé tellement drôle que je l’ai tournée dans l’autre sens). – Le truc qui te fait te poser trois milliards de questions.
10. “Désolé, mes potes m’attendent” – Bah si c’est comme ça, t’as qu’à coucher avec eux, voilà.
Léa (Savoure la Vie)
Un article plein d’humour, merci ça m’a fait beaucoup rire!
Léa
Gaby
Léa (Savoure la Vie)Avec plaisir!
Marie
Concernant les petites remarques du style “oh mais t’as des poignées d’amour” : c’est vrai que ça peut être déstabilisant mais perso je trouve ça super d’être avec quelqu’un qui aime tes complexes, niveau confiance en soi c’est un sacré boost (une fois la gêne de voir cette partie mise en évidence,on est d’accords ) Perso je n’aime pas du tout mes vergetures, je trouve ça horriblement moche. Et ben vous savez quoi? Mon mec s’en bats les steaks! Il se moque de moi et me dit que je ne devrais pas être gênée de mes blessures de guerre (la puberté, ce combat!) Il leur fait des bisous pendant les préliminaires, parce que “ça fait un chemin vers ton vagin, c’est des guides”. Et ben je peux vous dire que maintenant quand je pense à mes vergetures, je suis bien moins gênée qu’avant, le fait que mon mec prenne ça à la légère ça remet un peu le truc en perspective: j’ai des vergetures, ok, mais c’est pas grave!
Et sinon pour le fameux “Est-ce que c’était bien” personnellement je ne le prends pas du tout comme un manque de confiance en soi, plutôt l’occasion d’ouvrir le dialogue sur ce qui t’as plus ou pas, parce que les goûts et les couleurs bah… vous connaissez la suite Je suis une fervente partisane du décorticage post-sexe (pas à chaque fois bien sûr, des fois j’ai envie de dormir après!) Ça permet d’être plus proche des envies de ton partenaire, de mieux se comprendre, etc… Et puis quand il y a un fail c’est toujours plus sympa d’en rigoler après, tant que ça ne vire pas à la moquerie et que ça reste entre nous…
BREF, moquez-vous de vos complexes, de vos performances, de ce que vous pensez qu’un “bon rapport” doit être… Faites ce que vous avez envie et respectez vous l’un(e) l’autre, c’est le plus important!
Sinon je suis d’accord avec le reste, surtout le coup de “avec mon ex”… Personne ne veut entendre ça, JAMAIS :p
(P.S: désolée pour la tartine ^^ )
Le juge
Tu as oublié le fameux:
“Say my name b****!” – https://www.youtube.com/watch?v=1EOsSKqjZQI
Non? ou y’a que moi qui trouve ca euh… comment dire .. déplacé?
Charlotte
Le “t’aime ça, hein” il manque plus que salope et c’est parfait.
Personnellement j’ai était choquée a vie !!