Des idées de looks à moins de 100€ !

L’été pointe le bout de son nez et je pense ne pas être la seule à devoir renouveler quelques pièces dans ma garde robe! Depuis quelques semaines, je parcours Pinterest et autre sites de mode pour me concocter des looks sympas à prix minis!

Je dois avouer qu’avoir une tenue complète pour moins de 100 euros, de nos jours, n’est pas une mince affaire si on veut diversifier les styles et ne pas aller que chez Primark.

J’ai donc épluché plusieurs sites et dégoté trois looks actuellement disponibles chez Pull&Bear, H&M et Bershka !

Look Pull & Bear

J’adore cette marque parce qu’elle propose vraiment des pièces particulières qui sont hyper raisonnables niveau prix.

Ici, on mise sur le confort et la légèreté: un pantalon ample en tissu, une chemise qui ne colle pas, c’est très agréable lorsqu’il fait chaud.

Ensuite, on ajoute le bandeau et le collier histoire de donner du caractère à la tenue et on finit avec des baskets dans lesquelles on se sent à l’aise!

 Look Bershka

Le gros + de Bershka, c’est que la marque arrive à transformer des basiques en vêtements plus stylisés.

Regardez cet exemple: on prend le short en jean de base et on y ajoute une longue ceinture. Le t-shirt est uni MAIS la coupe est particulière. C’est vraiment un truc qui me plaît chez eux.

(Je suis amoureuse des couleurs et des B/O dans ce look).

Look H&M

Ben oui, ça reste quand même l’incontournable du petit prix et le plus varié. Chez H&M, il y a touuuuuuus les styles. Cela permet de mixer complètement les pièces et se faire un look unique et bien à soi sans craquer son slip.

Premièrement, j’ai choisi d’associer le jean et le rose poudré dans cette tenue. Ce sont deux couleurs qui vont très très bien ensemble lorsqu’elle sont portées.

Enfin, histoire d’être “habillée sans l’être”, j’ajoute à la robe des grosses boucles d’oreilles et un sac plus “chic”. Je finis en en enfilant une paire d’espadrilles: ça donne l’impression d’être en vacances!

Alors, ça ne vous donne pas envie de faire chauffer la CB? Perso, je sens que je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps avant de valider un panier…

Précédent

J’ai testé: la nouvelle gamme de soins cheveux Biolage R.A.W.

Suivant

Carrelage vintage et intérieur moderne: le match PARFAIT (que je veux chez moi)…

  1. J’adore, que des marques que je peux utiliser ! Le look h&m m’inspire, j’ai toutes les pièces chez moi mais je n’avais jamais tenté cette composition ! C’est chouette !

    Merci,
    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén