
Des poils dans ma maison…
Alors non, je ne parle ni des poils que votre chat pourrait éventuellement laisser dans le canapé, ni des poils que Jules a tendance à oublier dans le lavabo. Je parle de poils sur des coussins, des plaids, des tapis… Des poils qui donnent plein de douceur dans notre chez nous et qui poussent à rester dans le canapé.
Pourquoi? Parce que c’est l’hiver et qu’on a besoin de courage pour affronter les températures qui ne cessent de baisser.
Voici quelques éléments à placer un peu partout pour se sentir en mode cocon et doudouces quand on passe le palier de la porte.
Pas la peine d’en faire des tonnes: il suffit parfois d’une touche de poils par-ci par-là et toute la pièce en est changée!
Si je m’écoutais, je pense que je serais fichée à la Banque Nationale.
Bref, voilà. Je crois qu’on s’est toutes un peu comprises. Chéri, si tu lis ces lignes, sache que si un jour on vit ensemble, va falloir accepter les poils!
LN&CO
J’adooooooore!!! chez moi ça vire un peu ‘ambiance caverne’….tabouret à poil, plaid à poil…même déco de Noël avec des étoiles et des bougeoirs à poil …et bien entendu des gilets et autres accessoires vestimentaires…le tout c’est de s’arrêter avant que ça ne devienne un poil too much!!! mais c’est tellement gai!!!
Bon, je vais faire une sortie shoppinguesque…envie d’un coussin…ou deux…à poil bien entendu! 😀
ManoTonia
Je kiffe!
Magali TheMouse
Je suis très poils aussi