Home BEAUTY La nouvelle Edition Limitée French Temptation de Lancôme: des merveilles je vous dis!

La nouvelle Edition Limitée French Temptation de Lancôme: des merveilles je vous dis!

by Gaby

Dans la série des collections de makeup qui m’ont marquée, il y a la nouvelle série limitée French Temptation de Lancôme. Non seulement les produits sont géniaux, mais en plus… Ils sont HYPER CANONS!

French Temptation: des couleurs, du pep’s, du bonheur!

Le jour où le facteur est venu m’apporter ce petit colis d’amour, c’était l’hystérie à la maison. Je te montre pourquoi.

Avoue quand même que personne ne peut rester indifférent face à ce festival de couleurs. Pile-poil ce dont j’avais besoin pour me donner un avant-goût du Printemps!

Le blush est super pigmenté, bien rose et s’applique super facilement avec l’éponge “macaron” (oui, une éponge macaron, c’est pas trop la classe stp?)

Le rouge à lèvres quant à lui, n’assèche pas les lèvres (et heureusement parce qu’avec ce froid qui persiste c’est la sècheresse labiale totale). La texture est bien fondante. Il ne tient pas aussi bien qu’un rouge à lèvres mat comme les Wycon ou l’édition Velvet de Bourjois, mais il se défend vraiment bien parce que la couleur est top!

On peut l’associer au gloss légèrement coloré de la même édition si on a envie d’un rendu bien glowy. D’ailleurs, le gloss à lui seul teint très légèrement les lèvres pour donner un vrai coup de fraîcheur au maquillage! J’adore.

Dans le colis, il y avait également un truc que j’ai d’abord trouvé très chelou. Au début, j’ai cru qu’il s’agissait d’une simple brosse à sourcils pour les redessiner. Quelle fût ma surprise lorsque j’ai sorti le pinceau et que j’ai vu que… la teinte était rose! Pour le coup, Lancôme a osé jusqu’au bout les tendances printanières et ça, c’est carrément génial!

Puisqu’on en parle, je vous montre un petit aperçu des tendances makeup printanières de 2018… Préparez-vous à du lourd!

Les tendances printanières 2018…

Alors perso je suis juste trop heureuse de la vie hein. Les tons roses sont de la partie! Wouhouuuuuu!

Plus sérieusement, les makeup dans les tons pastels seront mis à l’honneur ainsi que leurs opposés: les flashy, pep’s un peu excentriques. On ne va plus avoir peur de mettre de la couleur partout: les pommettes, les lèvres, les yeux… Les sourcils…

L’eyeliner se déclinera lui aussi en plein de tons, le noir “classique” restant indémodable évidemment.

Si vous voulez, j’écrirai un article sur les couleurs à utiliser selon ses yeux et les formes de traits d’eyeliner à adopter!

La collection est disponible dans les plus grands Inno de Belgique, principalement à Bruxelles ou Anvers, mais vous pouvez aussi les commander sur leur e-shop !

Sur ce je vous laisse: je vais aller dévorer mes éponges macaron…

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.