Home LIFESTYLEévénements #EVENT Quelques festivals à faire absolument en août en Belgique!

#EVENT Quelques festivals à faire absolument en août en Belgique!

by Gaby

La Belgique, c’est un peu le pays des festivals. Du rock, de la techno, du heavy metal, de l’électro, du rap… Ce petit pays offre pleeeeeeein de possibilités pour découvrir de nouveaux groupes super chouettes.

Avant d’y habiter, je ne connaissais pas encore cette ambiance si particulière, ce monde à part qui nous transporte l’espace de quelques heures ou quelques jours. Je dois avouer que j’y ai vite pris goût et que j’essaye d’en faire le plus possible tous les ans.

Parmi tous les festivals proposés en Belgique au mois d’août, trois attirent le plus mon attention:

We Can Dance Festival

Un festival que j’ai pu faire l’année dernière et où j’avais passé un moment exceptionnel. Une ambiance un peu futuriste, des animations technologiques super amusantes, des scènes du feu de dieu et tout ça, au bord de la mer en sirotant une flopée de cocktails tous meilleurs les uns des autres. J’ai adoré et je vous le conseille à 300%.

Esperanzah Festival

Celui-ci, je ne le connais pas. Mais son ambiance réputée boho et conviviale m’attire tout particulièrement. En plus, cette année, on pourra y voir I Am en live. Du coup ben… J’ai vachement envie d’y aller. Quelqu’un a-t-il déjà tenté l’expérience?

Pukkelpop Festival

Un des festivals que j’ai le plus apprécié! J’ai pu y voir Dj Snake et Baauer (celui qui a inventé le Harlem Shake), mais aussi Linkin Park (RIP Chester, franchement je ne m’en remets pas). J’ai également mangé les meilleurs petits plats végé du monde dans le monde. Le festival est un peu cher, mais il vaut VRAIMENT la peine!

Sinon, pour les grands motivés ou les gens qui ont la chance d’être en vacances (je vous maudis, étudiants!), voici la liste de tous les festivals que vous pourrez retrouver au mois d’août en Belgique! Allez-y, c’est gratuit! 

 

 

You may also like

2 comments

Marine 3 août 2017 - 13 h 44 min

Esperanzah c’est un style particulier! Il faut aimer… à tenter une fois! On aime ou on aime pas! Perso c’est pas mon kiff lol et j’y habite à 2 pas mdr

Reply
Gaby 3 août 2017 - 21 h 02 min

Ah oui? Qu’est-ce que tu n’as pas aimé?

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy