Home LIFESTYLEévénements #Festival: j’ai été au We Can Dance!

#Festival: j’ai été au We Can Dance!

by Gaby

Alors tout d’abord, je voulais remercier du fond du coeur Apérol qui m’a permis de me rendre au We Can Dance  situé à Zeebrugges parce que je me suis trop trop trop amusée!

Je ne connaissais pas du tout ce festival et je dois avouer que faire la fête les pieds dans le sable, qui plus est avec un soleil tout doux et de la bonne musique, c’est super agréable.

WCD5

J’ai donc fait mon petit tour et je vous file mon compte rendu, au cas où vous auriez envie de le tester l’année prochaine!

Niveau musique.

Le festival est ciblé sur la musique électronique: du lounge, de la deep house, de la techno: il y en a pour tous les goûts puisque deux scènes lui sont dédiées.

Mais ce qu’il y a de génial au We Can Dance, c’est qu’une troisième scène est réservée au bon gros hip hop américain, old school évidemment. Mes oreilles ont donc pu écouter les plus grands, comme Busta Rhymes, Tupac, Les Fugees, Blackstreet, Notorious Big et autres. Je crois que j’ai passé la majeure partie de l’après-midi devant, en dansant comme une fausse gangsta de manière ridicule mais assumée.

WCD1

Niveau “mangeyyyy”

Le nirvana les copains. Le nirvana. Il y a vraiment de tout: chinois, européen, viet, hamburgers, pâtes, frites, fruits de mer, salades… TOUT TOUT TOUT. Rien que d’en parler, j’en ai carrément l’eau à la bouche tellement c’était bon et raffiné.

Niveau prix.

Un peu cher, puisque le ticket, si mes souvenirs sont bons, avoisine les 90 euros (mais je peux me tromper, et je ne retrouve pas le prix sur internet) pour un jour. De plus, la nourriture et boissons sont quand même un peu chers, mais c’est tellement bon que t’as l’impression de manger au restaurant, donc ça vaut LARGEMENT le prix.

Niveau animation.

WCD2

Top du top: le thème était plutôt “Galactic”, on y a vu des femmes se promenant recourvertes d’un magnifique Body Painting, des makeup de folies, des costumes trop beaux, des scènes hyper bien construites…

Il y avait une multiplicité de stands: Redken, où tu pouvais te faire coiffer, M.A.C. pour le makeup, un autre stand de maquillage mais sur le thème galactique, un stand Levi’s où on pouvait customiser sa veste en jeans, et niveau alcool, il y en avait trois gros: Apérol (mon préféré de l’univers évidemment), Schweppes, et un bar à cocktails ultra cool.

WCD4

WCD3

Nous avons pu également faire des photos hyper chouettes et originales!

Niveau “est-ce que tu y retourneras?”

Un peu mon n’veu (oh la la, la vieille expression pourrie)! Je me suis vraiment éclatée, à tel point que ça m’a mis un coup de moral de revenir à la réalité!

Si vous m’avez suivie sur Snap, vous avez pu remarquer que l’ambiance est très “à la belge” mais quand même vachement stylée et classe, ce que j’ai adoré!

Bref, c’est vraiment un festival à ne pas manquer!

Vive le We Can Dance! Youhouuuuuu!

Gaby.

 

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy