Home BEAUTY Gagne une coloration Botanea en salon !

Gagne une coloration Botanea en salon !

by Gaby

Tadaaaaaam! Je reviens et j’amène avec moi des tas de bonnes nouvelles… La première? Il s’agit d’un cadeau. Ici, c’est Noël avant l’heure! Je vous avais déjà parlé de Botanea, la première coloration professionnelle 100% végétale et vegan, signée l’Oréal Professionnel…

Figurez-vous qu’aujourd’hui, vous pouvez gagner un bon pour tester ladite coloration qui, soit dit en passant, a un rendu vraiment chouette! (Pour info, j’ai pu la contempler en live sur la tignasse de ma sœur qui la remercie chaleureusement d’arrêter les colorations chimiques pendant quelques temps…)

Botanea, kézako?

Premièrement, dans cette coloration naturelle, vous retrouverez des ingrédients tels que le Henné, l’Indigo et le Cassia. C’est assez marrant à voir mais avant application, il s’agit d’une poudre dans les tons de verts qu’on mélange avec de l’eau et PAF! ça fait des chocapics donne une couleur magnifique sans abîmer les cheveux. Aussi, les nuances vont du blond clair au brun foncé et sont vraiment diverses, ce qui permet d’avoir des couleurs assez uniques.

Ensuite, lors de l’application du cataplasme sur le cheveu, l’eau présente dans le mélange gonfle naturellement la fibre capillaire et ouvre légèrement ses écailles. Cela permet la diffusion en douceur des colorants végétaux à l’intérieur du cheveu. Ça ne fait pas de mal, que du contraire!

Attention cependant, Botanea étant une coloration naturelle, il n’y a pas la possibilité de décolorer le cheveu.

Les colos naturelles, pourquoi?

Si toi aussi, tu as vécu quelques désastres capillairement douloureux, cette coloration est faite pour toi. Le Henné est connu pour renforcer les cheveux et leur faire du bien. Au fur et à mesure des passages, ils sont renforcés, brillants, plus épais. Bref, c’est vraiment la solution pour celles qui ont abusé des couleurs et voudraient récupérer une crinière de lionne.

De plus, je trouve vraiment chouette qu’enfin, une grande marque comme l’Oréal Propose ce genre de services, qui manquaient à leur carte.

Parlons peu parlons bien: les règles du concours…

Pour avoir une chance de remporter ce petit séjour revigorant chez le coiffeur, vous devez…

– Liker ma page Facebook: Gabrielle Charlier

– Laisser un commentaire sous ce post OU sous le post de Facebook. En clair: manifestez-vous!

Partager cet article en mode public sur votre mur.

Et si vous voulez avoir une chance de plus de gagner, il suffit simplement de:

– Vous abonner à mon comte Instagram @gabriellecharlier

– Partager la photo du concours (que je vais poster incessamment sous peu sur mon Instagram si ce n’est pas encore fait) et mentionner @lorealpro + @gabriellecharlier + le hashtag #botanea.

C’est tout! La fin du concours aura lieu le samedi 17 novembre à minuit. Je tirerai au sort la gagnante à qui je proposerai une liste de coiffeurs où elle pourra se rendre pour tester la coloration. Et puis bon… Sorry pour les françaises, mais ce concours n’est valable qu’en Belgique cette fois!

Alors, heureuses ou bien…?

You may also like

2 comments

Fiona 9 février 2019 - 16 h 28 min

Bonjour, je suis intéressée par ces colorations. Je viens de Belgique, connaissez-vous un salon de coiffure où on peut me faire ces colorations?
Merci d’avance pour votre réponse.
Fiona

Reply
Gaby 10 février 2019 - 11 h 58 min

Les salons XYZ le proposent 🙂

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy