Home BEAUTY #HAIR ▬ COUP DE COEUR pour l’huile Mythic Oil ! ♡

#HAIR ▬ COUP DE COEUR pour l’huile Mythic Oil ! ♡

by Gaby

Depuis ma catastrophe capillaire de l’année dernière, je soigne mes cheveux comme je ne l’avais jamais fait auparavant. Ce mois-ci, j’ai eu l’occasion de tester un produit miraculeux, la nouvelle gamme d’huiles Mythic Oil, et je dois dire que je suis juste… bluffée par le résultat!

Comment je l’utilise?

Après avoir lavé mes cheveux et les avoir laissé sécher tranquillou, j’applique un peu d’huile sur mes pointes et je masse bien le tout. Je fais ça environ une fois par semaine depuis que j’ai reçu les produits et j’utilise “l’Huile Originale” à l’huile d’Argan.

Le résultat?

Après application, les cheveux sont super brillants et ils ne s’emmêlent pas. Le jour d’après, lorsqu’ils ont fini de boire l’huile, ils sont carrément tout doux et c’est juste super méga agréable de passer sa main dans les cheveux.

Je veux dire, j’ai passé ma soirée à dire à Jules “touche mes cheveux, tu sens? TU SENS COMME ILS SONT DOUX”? Le pauvre.

Bref, c’est un énorme coup de coeur que j’ai pour cette gamme, parce que c’est la première huile qui n’alourdit pas et ne rend pas les cheveux gras.

Cela faisait vraiment longtemps que je n’avais pas eu un tel coup de coeur! Désormais, il fait partie de mes incontournables question soin des cheveux!

 

Gabrielle Charlier.

 

 

 

You may also like

1 comment

Angelito Del cielo 23 mai 2017 - 14 h 00 min

Je met un petit commentaire sympa! <= sexy comments

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy