Home BEAUTY J’ai testé: la collection “Macarons” de l’Oréal Paris!

J’ai testé: la collection “Macarons” de l’Oréal Paris!

by Gaby

Je vous avoue que je trépignais d’impatience face à la sortie imminente de cette collection signée l’Oréal. Vous savez à quel point j’aime les rouges à lèvres mats. Imaginez maintenant des rouges à lèvres hyper pigmentés, faisant face à toute épreuve… Et qui sentent les macarons!

J’ai eu la chance d’avoir la possibilité de les tester et je dois avouer que j’ai été bluffée par leur tenue.

Non mais parce que je veux dire, ok on voulait du makeup qui tient toute la journée. Mais on en demandait pas tant les amis. Sachez que ces couleurs tiendront jusqu’à votre mort sans retouche si vous n’avez pas une considérable dose d’huile sous la main pour les retirer!

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait une review complète, alors voilà, je me lance.

Les points Forts des macarons !

L’odeur est incroyable, on aurait envie de les manger. J’avais déjà eu un peu cette sensation avec leur gamme “Chocolats”, mais la plupart des teintes ne me vont malheureusement pas.

La tenue est ouffissime. Quand je dis ouffissime, je veux dire que vraiment, ça tient. On peut manger, boire, aller à la piscine, faire du sport… Il ne bouge pas d’un poil! C’est assez incroyable.

Le prix: ils sont vraiment abordables. Entre 11€ et 15€ le tube.

Les couleurs sont hyper pigmentées. Avec cette collection, pas besoin de se maquiller les yeux trop fort: ce sont les rouges à lèvres qui feront tout!

Les points faibles…

Comme tous les cosmétiques, ils sont leurs petits points faibles…

Oui, ils assèchent. Pas tout de suite hein, mais après trois/quatre jours d’affilée à les porter, on sent que les lèvres ont besoin d’une petite exfoliation et d’un soin hydratant. Perso, je n’en mets que deux ou trois fois par semaine pour ne pas trop les abîmer.

L’applicateur n’est pas hyper précis, mieux vaut mettre un contour crayon si on n’a pas l’habitude de mettre du rouge à lèvres!

A part ça… tout est bon!

Je vous ai fait une vidéo où je teste tous ceux que j’ai reçu histoire que vous vous fassiez une idée de la chose!

A lire aussi: j’ai testé les masques en tissu!

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.