
« J’aime faire chier mon monde » – Un conducteur de Mercedes avoue la vérité!
Attention: article purement fictif et à prendre au 18ème degré. Je n’ai interviewé personne mais j’ai fait le constat accablant que les emmerdeurs de la route sont des gens qui roulent en Mercedes, et oui, j’ai envie de foutre tout le monde dans le même panier. Merde.
Patrick, 43 ans, nous dévoile enfin la vérité sur les raisons pour lesquelles il a acheté sa Mercedes. « J’aime faire chier mon monde », confie-t’il à 2 Girls 1 Mag.
Nous avons eu l’immense honneur d’interviewer notre conducteur sur la E40, à hauteur de Crisnée, en mai 2016. En effet, au vu de sa conduite lente et sa posture de gros lourdeau avalé par son siège chauffant, nous avons discuté et échangé quelques coups de Klaxons.
Patrick nous explique qu’il a acheté sa Mercedes en 2012, après l’annonce d’une dépression nerveuse causée par son travail de fonctionnaire au sein de la D.I.V. de Bruxelles.
« J’étais frustré. Tous les jours, j’allais au boulot avec des pieds de plombs. Un jour, je suis rentré chez un concessionnaire Mercedes. Le directeur a tout de suite ciblé mon mal être: « vous, vous avez besoin de casser les couilles des conducteurs. Ne vous inquiétez pas, j’ai tout ce qu’il vous faut et à des prix imbattables » m’a-t-il dit en riant la gorge déployée. »
Un bonheur total.
« C’est donc à bord d’une Mercedes CLA que je suis reparti. Je me suis tout de suite senti libéré. Le directeur m’a conseillé de commencer à emmerder les autres sur des routes de campagne: « pas plus de 25km/h Patrick! » M’a-t’il crié en partant. Je me suis donc exécuté et j’ai très vite constaté dans mon rétroviseur que l’on me détestait. Un bonheur total ».
Patrick nous confie également que, malgré son prêt aux intérêts exorbitants, voir les autres conducteurs s’arrachant les cheveux lors de son passage sur le bitume lui procurait bien plus de plaisir que de manger un gratin aux pommes de terre. « J’adore faire la file au MacDo et rester à l’entrée du drive 14 minutes en bloquant tout le monde. Quand j’ai eu une journée compliquée, j’y reste parfois 22 tellement le chant des insultes m’apaise. » Affirme-t-il.
Une réelle addiction.
Mais ce n’est pas tout: le grand moment de Patrick se situe sur l’autoroute. « Je roule toujours sur la bande du milieu. Lorsqu’un automobiliste tente de me dépasser, j’accélère assez fort pour que le dépassement soit difficile. Ou alors, je me déporte sur la voie de gauche sans clignotant, au dernier moment. S’il est fort, il n’y a pas d’accident. Sinon, j’ai une omnium, donc je m’en fous. »
Lorsque nous avons pris des nouvelles de notre conducteur préféré, nous avons appris qu’en trois mois, il avait envoyé 7 voitures à la casse, dont deux étaient les siennes. « C’est un score dont je suis réellement fier. Peu de personnes arrivent à l’atteindre en si peu de temps. L’année prochaine, j’investis dans un GLS: ce SUV me permettra de prendre de la hauteur afin d’observer tout le corps de mes congénères convulser de haine. Comme disait l’autre « La vie est vraiment simple, mais persistons à la rendre compliquée » ou un truc du genre.
Gaby.
Chloé
J’adore , j’adore, j’adore ! C’est tellement ça des fois (avec des Patrick qui ont 85 ans et coupé sport parfois …!) ! J’en rigole encore !
Gaby
Chloéil y en a des tas de Patrick… ^^
Léa
Digne d’un article du Gorafi ! 😀
Gaby
LéaC’est carrément du compliment! <3
Camille
Ahahah je suis morte de rire! Excellent!
C’est vraiment ca en plus!!!