
J’aurais tellement kiffé être une thug…
Attendez, je vous situe le contexte avant d’entendre vos « oh mon Dieu! »: discussion avec un ami à propos d’une femme au Brésil qui est chef de gang. Cherche pas, je sais pas. Sur Facebook, je parle toute la journée avec certaines personnes et, forcément, on finit par raconter n’importe quoi. Bref. J’aurais aimé être une thug, mais après quelques minutes de réflexion, je me suis rendue à l’évidence.
Je ne pourrai jamais être une thug parce que…
1. J’ai pas le gabarit.
Faut dire que du haut de mes 1m57, je vais avoir du mal à impressionner quelqu’un. Puis c’est pas comme si j’étais Hulk avec mes 47 kilos et mes bras de sauterelle. J’ai déjà essayé de faire des tractions histoire de muscler mes biceps mais… j’arrive pas à plier jusqu’au bout alors bon…
2. Je ne pourrai jamais avoir une grosse voiture.
Déjà que dans la C3 de ma sœur, j’arrive pas à embrayer correctement même si le siège est à son maximum, imagine dans un Hummer ou dans une Jeep: là, je verrais carrément pas la route. Qu’on se le dise. Puis bon, une thug dans une 107, ça fait pas trop sérieux.
3. Si j’avais des armes à la Breaking Bad, elles seraient trop grandes.
Bah oui cherche pas, donne-moi une kalachnikov et le machin est deux fois plus grand que moi. Crédibilité zéro.
4. Si je voulais menacer les gens, je devrais lever la tête.
Parce que la moyenne mondiale des êtres humains (hommes et femmes confondus) se situe autour des 1m70 et que je fais 1m57, il serait ridicule de ma part de faire des avertissements de thug en levant la tête pour capter le regard de la personne en face.
5. Les jeans sous les fesses et les t-shirts de basketteurs, je pense que ça va être légèrement compliqué.
Bah oui, parce que mes jambes font sûrement moins d’un mètre donc le boyfriend tu OUBLIES, et parce qu’avec un t-shirt XL je peux me faire une tente. Puis bon, on a déjà vu que le bandana me faisait une tête en œuf de pâques et qu’avoir des faux ongles ça fait pas très thug.
https://www.youtube.com/watch?v=-fwOYe413r8
Bref voilà, tous mes espoirs pour devenir la parfaite thug se sont évanouis en écrivant cet article. Je suis triste et condamnée à aimer les petits poneys et les arcs-en-ciel.
Caro la kaarotte
La bonne nouvelle c’est que tu peux te faire une robe avec la chemise de bûcheron du boyfriend.
Moi, du haut de mon mètre 78, au pire elle fait juste un peu grande et je ne peux pas faire ma pepette !!
Florence Casse
Fish Mooney, dans la série Gotham, est interprétée par Jada Pinkett Smith, et j’aime autant te dire qu’avec sa poigne, son petit look et son regard d’acier, elle n’a pas peur de regarder les gens d’en bas, et n’a ni besoin de conduire ni de tenir une arme (sauf une lame)… Le tout en talons hauts, maquillée et ongles manucurés 😀
Céline
Tu t’en fiches de pas pouvoir être une thug ! T’es une fille, et ça déjà c’est la classe. Et c’est pas parce que tu fais 1m57 que tu ne peux pas te faire respecter pour autant, c’est une question de caractère 😉
Valérie L.
Moi aussi j’aime bien les poney qui mangent des arc en ciel et qui font caca des papillons (cherche plus, c’est dans « Horton »). Mais thug c’est comme blonde : c’est dans la tête! J’ai une copine infirmière qui me disait à propos de ses patients: « Ah oui, ben je reste calme mais dans ma tête je l’ai déjà tué 5 fois… » tu vois ? Thug dedans !
Valérie L.
Ah oui, j’oubliais, j’ai un jour découragé un little thug avec un peu d’aplomb et : »tu vois mon grand, si j’étais toi, je me demanderais quand même pourquoi la demoiselle n’a pas peur de toi… »
Le gars a du me prendre pour Buffy ou un truc dans le genre puis le temps qu’il remette tous les mots dans l’ordre dans sa tête, je m’étais tirée vers un endroit plus fréquenté 🙂