
Le Fashion Show d’ADNC, comment ça se passe concrètement?
Vous savez bien que Chrys et moi nous sommes lancées dans la merveilleuse aventure d’ADNC, Chrys étant Community Manager et moi Conseillère en Style.
Lors de mes premières rencontres avec de nouvelles clientes, je me suis rendue compte que le concept du Fashion Show laissait souvent place à beaucoup de questions quant à son déroulement.
La question la plus fréquente est celle-ci « Comment ça se passe un Fashion Show, concrètement? »
Plutôt que de vous expliquer en long, large et travers, je me suis dit que faire un reportage photos vous permettrait de mieux visualiser le genre d’après-midi ou de soirée que nous proposons.
Si je devais résumer le Fashion Show en lui-même, sans compter le pré-Fashion Show se déroulant uniquement avec l’hôtesse afin de lui expliquer ses nombreux avantages et lui faire bénéficier de sa colorimétrie, je dirais qu’il peut se décomposer en trois parties:
La première, c’est l’essayage de votre premier style spécialement conçu selon vos goûts, vos budgets et vos envies… Voici quelques images…
Lors de l’essayage de la deuxième tenue, je vous donne un cours de morphologie (deuxième partie) afin que vous sachiez ce qui vous met en valeur, les choses à éviter etc…
Puis, lorsque les deux tenues sont essayées et que la morphologie a été accomplie, la troisième partie commence: vous pouvez vous jeter sur la tringle libre qui contient des vêtements de tous styles, tailles et prix. C’est en général à ce moment-là que la guerre commence et que vous vous battez. (Non, je rigole hein!)
On accompagne ces quelques heures de bonnes choses à grignoter et à boire, on met de la musique et hop! Ambiance assurée! Le magasin s’est carrément exporté chez vous et vous pouvez, sans devoir aller en ville, essayer 1001 choses absolument fantastiques de la mort qui tue.
Merci à toutes celles qui étaient présentes chez moi ce 26 février, vous avez assuré et vous êtes magnifaïïïques!!!
Et merci à Rémy Peeters pour les photos qui sont, elles aussi, canons!
Tentée? N’hésite pas à me contacter via mon mail: charlier.gabrielle@gmail.com ou rendez-vous directement sur la page d’ADNCStyle !
Odélie
Dommage que vous ne soyez pas en France ça a l’air génial !
Gaby
OdélieUn jour, peut être! 🙂