
Les pancakes au petit matin du dimanche, c’est la vie.
Quand j’étais pitchoune (enfin quand j’avais 14 ans…), j’étais une grande fan des pancakes. J’adorais en faire chez mes parents et régaler toute la famille, même si parfois ils étaient un peu coulants… #MomentNostalgie
A vrai dire, cela faisait des années que je n’en avais plus fait. J’ai donc cherché une recette sur internet qui me paraissait plutôt simple et rapide. Bingo, du premier coup, j’ai fait des pancakes qui déchirent. Puisque je suis partageuse et vachement sympa, voici ladite recette qui fera de ta vie culinaire un vrai paradis le dimanche matin.
Servis avec du sirop d’érable et quelques fruits rouges, c’est le genre de petit déjeuner qui te remontera le moral pour affronter la fin du weekend!
Et sinon, rien ne t’empêche de les conserver au frigo pour remettre ça le lundi matin! Perso, j’arrive à les garder très bons pendant trois jours. Mine de rien, commencer la journée avec un repas qui nous branche, ça peut changer une vie!
Ben alors, qu’attendez-vous pour goûter tout ça? Allez hop, on s’y met!
PS: je sais, dans la première image, y’a marqué « sache » au lieu de « sachet ». Pardon, mais j’ai pas sauvegardé l’original. Bah ouais, je sais, moi aussi j’ai ri jaune.