
Les tendances capillaires de l’automne 2015…
Une de nos lectrices en quête de changement nous a demandé de rédiger un article sur les tendances capillaires de l’automne afin de l’aider à se décider. J’ai donc fait mon enquête pour découvrir les must-have-chevelus de cette saison.
- Le Brond.
On a commencé à le connaître cet été et, d’ailleurs, Chrystelle avait littéralement fondu sur cette couleur. Le Brond est toujours au top du top cet automne alors pas la peine de se torturer l’esprit à savoir si on veut être totalement blonde ou totalement brune: on mixe les deux.
- Le Broux.
Oui parce que tant qu’à mélanger les couleurs pour en créer des nouvelles, cet automne, on s’amuse à être Broux, c’est à dire un mix entre… Le brun et le roux tu l’as deviné!
- Le Strawberry blond.
JE SUIS AVANT-GARDISTE. C’est la couleur de cette année lorsqu’on est blonde, et c’est la couleur dont je rêve depuis des mois. Un blond « fraise », c’est à dire un peu rosé/orangé, enfin un blond qui tue quoi.
Alors, vous céderez à quelle couleur?
Roxane
Merci les filles! Vous m’avez fait me décider! Ce sera Broux cet automne! Encore faut-il que je trouve le bon coiffeur et les sous haha! Chaque chose en son temps. Merci beaucoup pour vos conseils, vous êtes juste les meilleures! Love! ❤️
Magda
Henné sur base brune et quelques cheveux blancs, sur moi, ça donne du broux! Trop bien 😉
LN&CO
Broux…henné un peu raté qui n’a pas bien pris sur les pointes et les repousses plus foncées…pas fait exprès, mais mâma ma coupe-tif était fan! Merci, les filles, je sortirai de chez moi la tête un peu plus haute… 😉
SéverineD
Moi c’est décidé de chez décidé, depuis le temps que j’en rêve cette fois je saute le pas, que ce soit la mode ou pas. Après plusieurs années à passer du chatain foncé eu vrai noir, petit à petit, je vais franchir la dernière étape, base noir avec mèche bleu vif. J’ai tellement hâte!
Pauline
Alors au risque de passer pour une relou …
Le brond = chatain
le broux = auburn
le strawvery blond = ok, la au naturel je vois pas …
Les 3 sont jolies, je caque sur le Strawberry blond même si je le ferais pas parce que je suis trop foncé pour ça, je suis cendré mais foncé, ça nécessiterait de décolorer et je veux pas. Je tiens à mes cheveux. A la limite le « broux », auburn quoi, pourrait m’aller.
Et sinon, je comprend pas cette mode de donner des noms à des couleurs, qui pour certaines existe déjà.
Mlsre
PaulineBah, ça doit être la mode de renommer des choses qui existaient déjà… Je suis désolée mais, pour moi, le « legging » ce n’est jamais que le nouveau nom de ce qu’on appelait « caleçon » ou « collant » dans les années 90!! ;o)
Stephanie
Le Brond ! Sans hésitation !
Pour faire pousser mes cheveux :
base huile de coco, huile de ricin et quelques goûtes d’huile essentielle de Nard. Laissez poser toute la nuit. A faire deux fois par semaine. Et les cheveux pousse hyper vite et ils ne seront jamais aussi beau 😉 Faites des recherche sur ces huiles 🙂 (surtout NARD) Contrairement à ce que l’on pense ce n’est pas du tout gras, une fois rincer les cheveux sont nickel !
Mahé
En gros, le broux, c’est mon éternelle quête capillaire 😉
Reste à trouver LE coiffeur qui va avec!
Gaby
MahéFaut aller voir Benoît Magis, à « Ceci n’est pas un Salon » à Liège!! Moi c’est là-bas que je vais aller en décembre… 😀