Home MODELooks #LOOK Je suis passée chez The Sting à Maastricht…

#LOOK Je suis passée chez The Sting à Maastricht…

by Gaby

Bon. Je suis passée chez The Sting et j’ai craqué. Mais en même temps, est-ce véritablement ma faute si le soleil pointe le bout de son nez et donne envie de porter du léger, du doux et du frais? Non.

Je suis quand même restée raisonnable.

J’avais envie d’une tenue à attraper dans son placard sans réfléchir, celle qu’on peut enfiler les matins où on s’est réveillée un peu tard mais qu’on a envie de rester présentable: le pantalon simili cuir avec son pull débraillé rose pâle. 

C’est tout à fait le genre de tenue que j’aime: simple, sans prise de tête. Deux pièces, trois si on compte les chaussures et basta. Pas besoin de bijoux, le pantalon est une pièce largement suffisante si on souhaite le porter en journée. Le pull, tombant sur l’épaule, est très sensuel et féminin.

Un effet “loose” qu’on adore!

D’abord pour son effet glamour mais également pour son super confort de la mort. L’effet de douceur qu’il génère est cassé par le côté hyper rock’n’roll du pantalon en simili, ce qui permet de donner un petit caractère à la tenue.

Ajoute à ça les cheveux un peu wavy et un maquillage légèrement foncé mais très estompé et c’est parti pour entamer n’importe quelle journée!

 

Crédit photo: G-photographer.be <3

Gabrielle Charlier.

 

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy