Home MODELooks Marengo, la boutique qui vaut le détour à Liège!

Marengo, la boutique qui vaut le détour à Liège!

by Gaby

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que Chrys m’a fait découvrir Marengo. Il s’agit d’une boutique géniale dans le passage Lemonnier à Liège!

J’ai eu le plaisir de participer à un shooting pour montrer quelques pièces que le magasin propose. Je dois dire que j’ai eu un véritable coup de cœur!

Une boutique liégeoise pas comme les autres…

Étant donné que j’aime mettre en lumière les petits commerçants de la région, je me suis dit qu’un petit aperçu pourrait vous aussi, très chères fashionistas, vous mettre la puce à l’oreille!

La boutique propose une panoplie de pièces ayant des styles très différents. Il y en a vraiment pour tous les âges. Niveau prix, on peut trouver de tout: de 50€ pour un petit pull super cute à des pièces de créatrices de talent telles que Nicole Cavallaro, tous les portefeuilles y trouvent leurs comptes.

Ici, j’ai pu porter trois tenues pour vous donner un avant-goût des jolies choses que Marengo propose à ses clientes. Puisque une image vaut mille mots askiparaît, les voici…

ensemble Marengo boutique
Ici, un petit ensemble rose pâle comme j’aime.

La jolie petite robe que je porte est sublimée par cette veste en jean rose que j’adore.

pull marengo bleu
Et là, je suis carrément tombée amoureuse.

Ce petit pull bleu… Ah, si vous saviez comme je l’aime! Il est taillé parfaitement, dans le bleu que je préfère. C’est vraiment le genre de pièces que j’aime porter: élégantes, coupées niquel chrome et fines, c’est la combinaison gagnante d’un vêtement de rêve à mes yeux.

Nicole Cavallaro robe
Ici, je porte la robe de Nicole Cavallaro, styliste liégeoise…
Même Lola a trouvé sac à son bras!

J’ai ouïe dire qu’ils avaient reçu des nouveautés, et je peux vous dire que ce week-end, je passe y faire un tout… Obligé!

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.