Mes derniers coups de coeur Netflix!

Vous me l’aviez demandé et puisqu’on est dimanche, c’est le moment de vous proposer mes derniers coups de coeur Netflix!

Good Girls

C’est l’histoire de trois mères de familles qui ont des problèmes d’argent. Elles s’unissent et décident de braquer le supermarché dans lequel l’une d’entre elles travaille. Ce qu’elles ne savaient pas, c’est que ce magasin couvrait les activités illicites d’une BOMBE ATOMIQUE nommée Rio. Le gangster finit par les embaucher, et ça part complètement en couille!

Je suis hyper fan. La série est à la fois passionnante et drôle. Le trio est excellent et ce qui est vraiment chouette, c’est qu’on nous montre qu’elles ont toutes une vie bien distincte en dehors de leurs activités illégales. On les voit apprendre “sur le terrain”, on panique avec elle, on suit leurs galères… a voir absolument!

Et puis surtout… Rio quoi…

Ce mec a un de ces charisme…!

Attention cependant, il n’y a qu’une saison disponible sur Netflix et vous allez sûrement être très très frustrées comme moi au dernier épisode.

Kiss Me First

Pour les geekettes qui aiment mélanger réalité et gaming, c’est vraiment une série à voir. Britannique d’origine, elle a ce côté hyper malsain que les anglais arrivent à produire à leur manière.

C’est l’histoire d’une nana qui vient de perdre sa maman. Ayant beaucoup de mal à se confronter à la réalité, elle s’évade dans un jeu de réalité augmentée où elle rencontre un groupe de personnes avec lequel elle créé des liens. Mais elle se rend vite compte que le leader de cette faction est en réalité un psychopathe-manipulateur qui fait du mal aux gens. Ça vaut clairement le détour!

Mindhunter

Il s’agit d’une série policière très originale puisqu’elle nous montre comment la police s’est alliée avec la psychologie pour comprendre les serial-killer. D’habitude, je ne suis pas super fan de ce genre d’histoire mais ici, il y a une vraie psychologie des personnages qui nous plonge dans le récit dès les premières minutes!

A regarder seule ou avec son chéri, c’est vraiment prenant!

Voilà les dernières nouvelles! Si vous êtes en mode baleine-échouée-sur-canapé, n’hésitez pas à visionner l’une des trois!

D’autres idée de séries? C’est par ici!

Précédent

Microblading: un an plus tard ça donne quoi?

Suivant

La méthode ALPEN pour en finir avec la procrastination!

  1. On a regardé la 1ère saison de mindhunters ! En revanche, je ne connais pas les autres. On hésite à prendre Netflix en ce moment 🙂

    • Si tu prends Netflix, sache que ta vie va changer ! HAHAHA <3
      Nous, on l'a depuis un an environ, et on n'a plus la télé. Netflix nous suffit amplement et pour tout ce qui est actus, on les choisit en les lisant !! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén