Oui bon, je sais. On va encore parler cheveux. Mais que voulez-vous, je pars en vacances dans 15 jours et je suis à la recherche d’idées capillaires pour avoir une crinière de rêve en vacances.

Je vous avais déjà montré plusieurs filles dans mes stories Instagram et vous avez été nombreuses à me demander leurs noms… Je vous les file!

Laura Jade Stone.

Découverte il y a peu, c’est une véritable inspiration permanente à mes yeux. Ses cheveux sont épais, d’un blond parfait et elle a cette petite coupe simple mais hyper efficace qui entoure son visage et lui donne du peps.

Son Instagram: > Juste ici

Harmony Beus.

Elle, c’est la fille qui m’a donné le courage de franchir le cap et couper 20 centimètres. Elle m’a tellement donné envie! Je ne regrette absolument pas mon choix. Son petit + ? Elle fait souvent des tutoriels sur instagram pour avoir des cheveux aussi volumineux qu’elle !

Son Instagram: > Juste ici

Caroline Receveur.

Il fallait bien qu’il y ait une francophone dans l’histoire hein! Depuis qu’elle a les cheveux longs, je la trouve encore plus canon! Et ce balayage parfait dans les cheveux… Pfiouh!

Son Instagram: > Juste ici

Luanna Perez.

Dans un style plus coloré, plus excentrique, il y a Luanna. Je suis en adoration devant sa crinière de feu qui lui va vraiment trop bien. J’imagine que ça demande énormément d’entretien pour être aussi parfait, mais ça n’empêche que c’est canon! J’ai déjà été rouge, et j’avoue avoir adoré. Je le referai peut être cet hiver…

Son Instagram > Juste ici

Et vous, qui sont vos héroïnes capillaires?