Netflix: les dernières séries à voir absolument!

Si je suis accro à Netflix? Evidemment. Une plateforme pas trop chère qui propose des pépites de séries, impossible pour moi de rester indifférente.

Ces derniers soirs, j’ai fini quelques saisons extraordinaires…

Je pense que la plus glauque que j’ai pu regarder était The End Of The F*****g World. Histoire tirée par les cheveux, acteurs qui déchirent, elle porte vraiment bien son nom.

Il s’agit du récit de deux adolescents: l’un est un psychopathe en herbe à la limite du futur serial-killer, l’autre est une fille complètement en crise qui décide de se barrer pour retrouver son père. Se créé alors un duo de personnages marginaux super chelous, le tout parsemé d’humour British déjanté comme on l’aime. Les images sont superbes, les dialogues délicieux, bref, je vous la conseille.

Je suis tombée un peu par hasard sur Dark…

Alors je dois vous avouer que je n’ai absolument rien pigé pendant les premiers épisodes. D’ailleurs, il est un peu difficile de décrire le synopsis de cette série sans vous en dévoiler des passages cruciaux.

Amis des voyages dans le temps, accrochez-vous: vous n’allez pas être au bout de vos peines!

Attention cependant, elle ne s’appelle pas “Dark” pour rien! En effet, l’univers est extrêmement sombre et la morale est loin d’être toute rose. A ne pas regarder si on a envie d’un truc chouette et relaxant!

Puis j’ai entamé Altered Carbone.

Un de mes coups de coeur dans le genre cyber-punk. Les décors sont incroyables, les idées effrayantes…

Elle se base sur le fait que la technologie a donné la possibilité à l’Homme de changer de corps tout en gardant leur conscience dans ce qu’ils appellent une “pile”. Les riches vivent dans de somptueuses constructions et se paient des corps synthétiques aux possibilités nombreuses, les pauvres se contentent de ce qu’on leur donne. Le tout est  est présenté dans un univers très particulier aux infrastructures froides et métalliques.

Si on en croit la météo, l’hiver n’est pas encore terminé… C’est donc le moment pour s’installer dans son canapé, sous un plaid, avec une tasse de quelque-chose-de-trop-bon et quelques petites douceurs… Vous m’en direz des nouvelles…

Précédent

Beauty tips: mes secrets pour un cat-eye réussi!

Suivant

2018 : le lancement de ma plateforme cosmétiques naturels!

  1. Ah, pourquoi pas ! Ca me permet de découvrir d’autres séries ! En ce moment, je regarde Atypical (le personnage principal est un autiste, #boulot)

  2. Je ne connaissais pas Altered Carbone, je le rajoute à me liste, merci 😉 Par contre “The End Of The F*****g World” me stresse… Je ne sais pas j’ai peur du côté trop décalé/glauque de la série.

    • Franchement fonce pour The End Of The F*****g World. C’est glauque c’est sur mais les acteurs jouent super bien et ils restent très “ados” !

  3. J’ai bien accroché avec Dark. Un peu moins avec The end of the fucking world.

  4. J’ai regardé les deux premières séries. J’ai beaucoup aimé The End of the F***ing World, notamment l’interprétation des deux acteurs principaux ! Gros coup de cœur pour Dark, une série tellement complexe, super bien travaillée avec une super photographie. Je n’ai pas encore regardé Altered Carbon et même si la série me tente beaucoup, j’attends de rattraper mon retard dans certaines séries avant d’en commencer une nouvelle 🙂

    Bises 🙂

    • Oui moi aussi! Je trouve que les acteurs jouent divinement bien pour des enfants!
      Dark c’est aussi pour ça que je l’ai aimée: les images sont juste grandioses!

      Et puis Altered Carbone tu verras tu vas adorer, enfin si tu aimes l’univers du Cyber Punk évidemment 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén