
Il y a quelques semaines, nous avons eu le plaisir d’assister à une démo H2O donnée chez Axelle Clamart, lectrice devenue avec le temps amie dans nos cœurs tout mous.
Je sais ce que tu vas me dire: euh… H2O c’est pas LA marque qui vend des produits d’entretien?
Si. MAIS PAS QUE, en fait. H2O s’est également lancé dans l’aventure des produits cosmétiques pour nous sortir une gamme naturelle afin de prendre soin de notre épiderme.
La grande découverte? Un diffuseur d’huiles essentielles qui sent TROP bon et qui est TROP beau. On a passé notre temps à renifler l’odeur qui en sortait tellement on trouvait ça agréable.
Nous avons eu droit également à un vrai soin H2O qui combinait:
- Le nettoyage en profondeur de notre peau
- Un masque purifiant hyper frais
- Un gommage exfoliant
- Un soin pour les cernes
- Une crème hydratante
- Et je crois qu’on a fait le tour… (Axelle si j’ai oublié quelque chose, hésite pas à tirer la sonnette d’alarme)
Ce qu’on en a pensé?
Moi qui ai une peau absolument catastrophique, je n’ai fait aucune allergie et ça, ça mes amis, ça veut tout dire. Ça veut dire que question sensibilité, H2O a bien fait gaffe. J’ai adoré faire mes petites popotes et la sensation des divers cosmétiques sur ma peau.
Désolée pour la tronche, j’ai encore du mal à faire des selfies décontractée avec un appareil photo qui pèse trois tonnes en mode manuel.
Mon préféré? Difficile de choisir, mais j’ai vraiment aimé le masque purifiant qui donne une sensation de fraîcheur bien intense quand on l’applique et qui apaise la peau une fois enlevé.
Et puis bon, j’ai littéralement fondu devant le diffuseur qui, en plus de sentir bon, change de couleur…
Merci dix mille fois à Axelle pour cette démonstration, c’était fun et super bien organisé! On en refait une quand tu veux!
Pour les autres, n’hésitez pas si vous êtes dans la région de Liège et contactez Axelle: c’est vraiment un chouette moment à passer!
sophie
Bonjour, étant bien généralement en train de explorer le web je naviguais tranquillement et une amie m’a causé de votre page par texto. J’ai donc passé une heure à vous consulter. Je laisse un commentaire uniquement sur cet article car c’est la page que je trouve le plus intéressant néanmoins je n’ai pas bien saisis l’ultime partie. Ce n’est pas ça qui va me retenir de repasser couramment et pour ne pas l’omettre j’ai ajouté votre blog dans mes bookmarks. Bonsoir.