Home Non classés Rouge Edition Velvet de Bourjois n°05 “Olé Flamingo”.

Rouge Edition Velvet de Bourjois n°05 “Olé Flamingo”.

by Gaby

Nous avons découvert une collection merveilleuse. Merveilleuse je vous dis. La collection de magnifiques rouges à lèvres Bourjois “Rouge Edition Velvet”. D’habitude, je suis très allergique à cette marque. Mais bizarrement, pour tout ce qui est rouge à lèvres, tout se passe super bien!

Pourquoi cette couleur est-elle merveilleuse? Parfois, les images parlent mieux que les mots, alors voici quelques photos du numéro 5 “Olé Flamingo”!

olé flamingp

lèvres3

Donc. Pourquoi est-il SI merveilleux, ce rouge?

Je dirais que son grand atout de la mort, c’est sa TENUE. Jamais vu ça de ma vie. Pour tout vous dire, même après une DOUCHE et un BROSSAGE DE DENTS, il est là, il lutte. Difficilement je te l’accorde, mais il est estompé sans faire de petites peaux et laisse un léger rose sur les lèvres trop mignon. On en est un coup le matin et grosso modo, si tu veux que la couleur reste vraiment flashy, tu en remets UNE fois dans la journée, et encore.

Ensuite, il est merveilleux parce que les couleurs sont merveilleuses et ont un fini mat. Je sais qu’à force d’employer le terme merveilleux ça fait répétition. Mais je suis désolée, il est merveilleux.

Le pire, c’est que son prix l’est aussi: entre 13€ et 14€. Je veux dire tu achètes un l’Oréal, c’est pareil. Seulement celui-là est juste merveilleux.

Bon ok, j’arrête. Mais allez acheter cette merveille, votre vie rougealévriale va changer. De mon côté, je vais arrêter d’utiliser le mot merveilleux et ses dérivés pendant quelques années parce que là, j’ai tout donné.

> A lire aussi Ma routine makeup du moment!

LPF

You may also like

12 comments

Le carnet de Lou 19 mars 2014 - 9 h 19 min

j’ai aussi envie de tester ce produit !

Je fais également un concours sur mon blog, pour gagner une trousse Longchamp, un vernis & un rouge à lèvre.
Si tu veux participer ♡ : http://loucarnet.wordpress.com/2014/03/19/on-accueille-le-printemps-en-beaute-concours/

Reply
lilli de... 19 mars 2014 - 9 h 24 min

je confirme : ils ont une tenue de malade!!!

Reply
Apoka-Lipstik 19 mars 2014 - 20 h 26 min

Argh, ils me tentent de plus en plus … Seulement voilà, je ne sais quelle couleur choisir T_T

Reply
chrystelle2g1m 20 mars 2014 - 7 h 04 min

Objectivement elles sont quand même toutes assez proches. Vas-y au hasard… 😉

Reply
Emy Nyna 20 mars 2014 - 19 h 07 min

Le Olé Flamingo donne TROP envie !

Reply
Solenne 1 mai 2014 - 10 h 33 min

Cet article m’avait convaincu, du coup j’ai pris la teinte 4 “peach club” (me faut pas du trop flash, je porte pas trop de RAL en journée), du coup super contente mais j’ai un pblm! Alors je sais bien que t’es pas dermato, ni estheticienne (j’ai parlé de mon pblm au 2 et aucune solution) mais je tente qd mm, si tu m’en veux pas. Suite à un arrêt de pillule ma peau est partie en couille grave (boutons, peau mixte mais nez et menton qui pèlent, la grosse folie), au bout de 5 mois j’ai repris la pillule mais voila si les boutons sont partis le pelage du nez/menton est tjs la (le batard), je pense que ce soit hormonal (pask avec la tonne de crème utltra hydradante/régulatrice/et-j’en-passe ça peut être que ça) mais comme si ça suffisait pas ben j’ai les lèvres super sèches aussi! genre comme si j’étais au ski depuis 6mois en rade de labello, bref du coup avec le RAL ben c’est foireux, les ptites peaux qui font moches et tout et tout. pourtant je met de l’homeoplasmine genre minimum 10 fois par jour (oui oui) et en complément dans la journée un baume à lèvre hydratant, je fait un exfoliage de temps en temps (sucre canne + miel) mais non, tjs la même merde. Donc bon jme dis qu’il doit falloir attendre que les hormones se remettent en place avec la pillule, ça prend du temps blablabla, mais si t’as une astuce pour m’aider à vivre en attendant je suis preneuse! (si t’as le courage de lire ce roman, of course!)

Sur ce, bonne journée! Bisous homéoplasminé

Reply
gabrielle2g1m 1 mai 2014 - 11 h 39 min

Hello! Alors malheureusement comme tu dis, on n’est pas dermato… J’ai aussi très souvent la peau qui pèle à ces endroits et je n’ai jamais trouvé de remède très efficace mis à part le temps qui fait que ça finit par disparaître (moi ça revient quand je stresse un peu). Sinon ma routine pour les “estomper”, c’est l’exfoliant peel soft de Nivea (j’ai fait un article dessus) le matin, ensuite une couche de Cicalfate d’Avène histoire de réparer tout ça et j’évite à tout prix de mettre trop de fond de teint sur ma peau donc je n’utilise que la BB Cream de L’Oréal… Ensuite, pour les petites peaux mortes, je les enlève une à une avec une pince à épiler, mais c’est un très mauvais conseil dans le sens où parfois, tu fais pire parce que tu tires et tu t’ouvres sans faire exprès. A éviter vraiment ^^ Le soir j’utilise Eucerin pour me rincer le visage, je me démaquille et je remets une couche de cicalfate. Tu devrais essayer cette crème, on sait jamais, peut être que ça pourrait t’aider et c’est tout ce que je te souhaite!

Pour la bouche, là non plus, pas de solution miracle… Désolée de ne pas pouvoir t’aider 🙁

En revanche, si t’as un dermato coolos, demande-lui toujours si ce n’est pas dû à un petit staphylocoque, sait-on jamais… Je sais qu’à un moment, mon dermato m’avait traitée contre ça et que ça avait marché. Mais bon, c’est revenu, et là c’est uniquement le stress donc rien à faire à part attendre…

Bonne chance!

Reply
Solenne 2 mai 2014 - 9 h 48 min

Merci pour ta réponse! C’est vrai que moi aussi, étant en période de partiels, je suis pas mal stressée, ça doit pas aider -_- vite les vacances pour décompresser! 🙂

Reply
The rise of the sun 21 mai 2014 - 20 h 14 min

Salut les filles !
Tout d’abord, merci à la 2girls1mag team car (on m’en parlait déjà depuis plus de 15 jours mais) vous avez achevé de me convaincre d’acheter un rouge velvet ! Me voilà donc avec la teinte 07 Nude-ist sur les lèvres au moment où je vous parle héhé.
C’est une vraie tuerie : dans mon boulot, je parle toute la journée et il ne bouge pas du tout <3 😀
Sinon, je viens de lire le commentaire de Solenne et j'ai un truc à te proposer : c'est con mais tu as déjà testé les baumes Carmex ? (http://mojosavings.com/wp-content/uploads/2013/02/Carmex-Lip-Balm.jpg)
J'ai les lèvres asséchées comme la mer morte toute l'année et rien ne lui arrive à la cheville !
Tu le trouveras chez Di et sur Asos/Romwe/etc pour les parfumés.
Au début c'est perturbant car ça chauffe (comme la pommade pour le dos sans déconner) mais en une demi heure, tu n'as plus rien :))

Reply
gabrielle2g1m 21 mai 2014 - 22 h 10 min

Oh mais on dirait que tu détiens un petit produit miracle toi! 😀

Reply
Solenne 22 mai 2014 - 8 h 09 min

Hey! Merci de ta proposition c’est très gentil 🙂 Et oui je connais! C’est vrai que c’est très bien et que quand j’en met ça règle le pblm temporairement, mais après la sécheresse revient et du coup pour mettre un RAL c’est vite compliqué! Mais bon je désespère pas, je pense que ça ira mieux avec le temps, les vacances et toussa^^
encore merci à toi 😉

Reply
chrystelle2g1m 22 mai 2014 - 11 h 58 min

Oh me parle pas de nude ist : je ne le trouve plus près de chez moi

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.