
Tu sais que tu vis avec une blogueuse quand…
Ben oui, vivre avec une blogueuse, ça a des avantages, mais aussi des inconvénients. Et parfois, certains de ses gestes quotidiens peuvent sembler invraisemblables. Tu sais que tu vis avec une blogueuse quand…
- ta maison est devenu le deuxième entrepôt d’Amazon. Bah oui, quand on blogue depuis un certain temps, on reçoit plein de trucs à tester. Alors moi je trouve ça génial hein, mais je peux comprendre que ce soit bizarre d’être hyper pote avec son facteur.
- le pourtour de ta baignoire est rempli de produits Lush, Redken, l’Oréal, et j’en passe. Déjà que lorsqu’on est une fille, on a tendance à abuser sur les produits de bain, alors imagine quand on te les envoie pour des tests.
- tu surprends la personne avec qui tu vis en train construire des fonds blancs pour ses photos produits.
- Bon, et tu la surprends aussi en train d’ajouter des petites fleurs, des petites étoiles et des petites perles autour de ses crèmes hydratantes. Elle ne construit pas un autel pour les Dieux des cosmétiques, je te rassure. Elle compose sa photo. Tout un art.
- tu l’entends pleurer, jurer, et souffler parce qu’elle a perdu sa connexion au moment où son article allait être publié et que du coup, elle a perdu toutes ses données.
- tu entends des petits cris de joie devant un mail qui l’invite à une soirée ou un workshop.
- tu la retrouves hystérique quand elle pète le record du nombre de vues. Tu ne sais d’ailleurs même pas ce qu’est une vue, et tu ne veux plus chercher à savoir.
- tu dois chercher avec elle son smartphone parce que c’est pas possible de vivre sans lui.
- tu ne dois pas toucher à ton repas avant LA photo. Parce que oui, une blogueuse, ça a Instagram. Et ça prend en photo ses aliments, quand ils sont joliment disposés dans l’assiette.
- d’ailleurs, tu n’es plus étonné qu’elle prenne des photos d’absolument tout ce qu’elle fait: moment détente, moment bain, moment sushi, moment style et j’en passe.
- tu l’entends parler toute seule comme si des tas de gens l’écoutaient. En fait, elle ne parle pas vraiment seule. Elle enregistre une story Snapchat. Non, la personne avec qui tu vis n’est pas folle, elle est blogueuse.
- tu as essayé de la déconnecter de ses réseaux et elle a plongé dans un genre de coma-désespoir. Plus de réponse, blanche, le regard vide. Un vrai zombie.
- tu constates qu’elle est super heureuse de se sentir soutenue par des gens qu’elle n’a jamais rencontré (cacedédi à tous <3).
- lors d’un achat pour la maison, elle pense D’ABORD à l’utilité que l’objet de décoration pourrait avoir pour une de ses photos.
- la personne avec tu vis te demande si tu constates une différence entre l’avant et l’après test d’un produit.
- lorsque tu ouvres l’oeil, elle est déjà en train de checker ses réseaux sociaux.
- tu essayes de l’impressionner avec une vidéo Youtube, mais elle l’a déjà vue (bon, ok, celle-là ça fait hyper prétentieuse).
Bref, quand tu vis avec une blogueuse, je peux comprendre que certaines choses puissent être inexplicables. Mais que veux-tu, quand on a une passion, on est prêt à faire plein de trucs étranges!
Vanessa
Hahaha, excellent !
Par contre, pas de risques que je devienne pote avec mon facteur. Il tire déjà la tête parce que je commande beaucoup en ligne et que je reçois pas mal de paquets. Je suppose que si je me mets à en recevoir plus, il va me les jeter à la figure… 😉
Gaby
Vanessanous il se demande vraiment ce qu’on fout avec tous ces paquets lol
Catherine
GabyMoi comme je suis rarement là quand le facteur passe (et qu’on a pas de sonnette), j’envoie mes colis en point relais, à savoir soit à Belle-île (ils s’en foutent et en plus leur matos bug une fois sur deux) soit chez mon libraire russe qui me chante des chansons en russe 😀 Et ça vaut le coup de traverser la boverie pour aller chercher une Birchbox, je vous le dit ! :p
Kelly
J’adore! toutes ces petites choses bizarre font que votre blog est géniale <3
Courage à chéribibi, mais je suis sur qu'il n'en a pas besoin pcq tu es adorable!
Mais moi, j'avoue que tes snaps me manques!!
A très vite, pleins de bisous <3<3<3
Gaby
Kellyt’es un amour ! j’espère vite récupérer mon téléphone!!!!
Magali TheMouse
Ah ah ah… Ben oui… Ma factrice me connait!!! Aie trop tard…je suis fichue!!!