Home BEAUTY Soirée Beauty Open House: des nouveautés qui déchirent!

Soirée Beauty Open House: des nouveautés qui déchirent!

by Gaby

J’ai eu la chance de participer à la soirée Beauty Open House et je voulais vous en faire un petit topo. Amoureuses de soins cosmétiques, cet article va vous donner des envies de dépenses incontrôlées.

Le but de cette soirée était de faire découvrir aux influenceurs/blogueurs/etc… Les nouveautés en matière de cosmétiques. Évidemment, il n’y avait pas toutes les marques du monde, mais celles qui étaient présentes étaient vraiment topissime. Allez, j’arrête de mettre le suspens, je vous montre tout ça.

Les nouveautés Di!

Si vous habitez en Belgique et que vous êtes des cosméticaddict, Di doit être votre deuxième maison. Et pour cause: c’est là qu’on trouve des petites merveilles très abordables! Lors de la soirée, j’ai découvert une marque qui m’était complètement inconnue: By Meli tiff! Qui se divise en deux pôles: la gamme Biotina et la gamme Fragola!

Il s’agit de cures pour cheveux non testées sur les animaux sans paraben qui sentent délicieusement bon! J’ai l’occasion de tester leur nouveau masque enrichi en huile d’avocat, rose musquée, huile de jojoba et graines de chia… Je vous en dirai des nouvelles!

Autre découverte: la marque April qui regroupe toute une panoplie de soins pour tous les types de peaux… Même super sensibles!

April utilise l’eau thermale de Saubusse, connue pour aider les gens qui ont de l’eczéma ou de l’asthme. De la crème hydratante au sérum super hydratant, on y trouve forcément son compte! Et puis bon… Le packaging est tellement top qu’on a forcément envie de l’avoir dans notre salle de bains.

Neutrogena était aussi de la partie avec ses deux nouvelles gammes: Skin Detox et Hydro Boost. La première comblera plutôt les peaux mixtes, tandis que la seconde conviendra aux peaux sèches, en d’autres termes: moi. Les produits sont enrichis en acide hyaluronique et créent une sorte de réserve d’hydratation qui laisse la peau confortable plus longtemps. J’ai reçu le masque… Je vous tiendrai au courant évidemment!

Surprise du soir, puisqu’on pouvait également y retrouver les nouveaux parfums de chez Naf Naf! J’ai eu un gros coup de cœur pour le Pink, où on retrouve de la rose, des agrumes et un peu de boisé…

Les Couleurs de noir…

Quand j’ai discuté avec la dame qui s’occupait des Couleurs de Noir, je me suis ENFIN sentie comprise. Pour une fois, une marque de makeup avait pensé aux peaux atopiques. La différence? Ici, il s’agit de maquillage de qualité, facile à travailler et très professionnel. Les fards à paupières sont pigmentés, le mascara est incroyable… Bref, il s’agit d’une marque belge à découvrir d’urgence!

Beauty Open House pense même aux vacances…

Ben oui, en nous faisant découvrir Bye Bugz, des bracelets anti moustiques rechargeables au design épuré et pas ringard! Le plus? Il y a plusieurs couleurs! Et au prix de 16€ (si je ne dis pas de bêtises), on a envie de toutes les avoir!

Klorane et sa gamme bébé du feu de dieu…

J’ai pu sentir l’odeur de cette gamme et je peux vous assurer que ça sentait bon le bébé tout propre! Pour toutes les mamans: foncez! Non seulement il s’agit d’une marque hyper qualitative, mais en plus, éthique!

Pour le moment, j’utilise leur savon et lait nutrition à la fleur de Cupuaçu et je suis vraiment contente. Je n’ai pas d’allergies, et les textures son vraiment très confortables. A découvrir donc!

Avène: mon chouchou pour la vie.

J’ai découvert cette marque il y a bientôt dix ans, pendant une énième crise d’eczéma qui m’avait valu des plaies infectées super douloureuses. Depuis, je suis une accro à la Cicalfate que je n’échangerai pour rien au monde.

Cette année, ils se sont lancés dans les rouges à lèvres! Leur particularité? Ils sont tellement hydratants qu’on peut les utiliser en baume. Perso, c’est pile poil ce qu’il me faut quand je suis gercée: de la couleur et du soin, du soin, du soin!

Bref, il y avait encore pleeeeein d’autres marques à la soirée Beauty Open House… Et j’en ai un paquet à tester alors… Je fais ça et on en reparle! Merci à Chrys pour l’invitation: je me suis amusée comme une folle et je me suis sentie vraiment dans mon élément!

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.