Home MODE #TENDANCE: Les Hogan Maxi…

#TENDANCE: Les Hogan Maxi…

by Gaby

Etant donné que je travaille dans le milieu de la mode, je me documente tous les jours sur les dernières tendances, et je les constate à travers mes clientes. La dernière en date? Les Hogan Maxi. Prépare ta carte bleue Bibi, parce que celle-là, tu vas pas t’en remettre. Ah les pâtes tu vas les manger six mois.

On en parle?

Très souvent, je vois mes clientes arriver dans le magasin réclamant des “Hogan”. Il y a encore quelques semaines je ne savais même pas ce que c’était. Puis, j’ai très vite compris qu’il s’agissait de pompes absolument merveilleuses et hyper confortables. Mon coeur de beurre a tout de suite fondu. J’en rêve même la nuit.

C’est LE type de basket que j’aime: modernes, épurées, classiques avec une pointe d’excentricité qui fait toute la différence. Sans devoir y regarder à deux fois, on sait que la qualité est là. On peut les marier avec un jean, une jupe ou une robe. Le genre de pompes indémodables qu’on peut porter dans n’importe quelle situations.

Sauf que…

Sauf que c’est là que je me suis rendue compte que j’étais pauvre. Ce sont des chaussures qui coûtent au minimum 400€ si on veut être dans la tendance. Le modèle Hogan Maxi a pris le dessus sur tous les autres modèles de la marque et est très apprécié des demoiselles pour son confort inégalable, confort qui se paye donc ultra méga chéros de la mort.

 

Craquera, craquera pas?

Ah mais mon coeur me dit oui hein, mais mon banquier… c’est une autre histoire!

Je serai vraiment curieuse d’avoir vos commentaires là-dessus: en portez-vous? Y-a-t’il une différence? Avez-vous des bons plans? Peut-on considérer que kidnapper une personne pour lui emprunter sur une durée indéterminée constitue un délit?

 

Gabrielle Charlier.

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy