Home MODE #Tendances: cet automne-hiver sera très classe…

#Tendances: cet automne-hiver sera très classe…

by Gaby

Bon, ce n’est plus une surprise, je suis désormais Conseillère en Style indépendante chez ADNC, la boîte de ma soeur et de Didier. Mis à part le fait que je bave absolument sur toutes les fringues qu’on reçoit tous les jours, je me tiens bien au courant des dernières tendances pour vous offrir un service très complet et actuel.

Voici donc ce qui ressort de ma petite liste de tendances… Mettez votre portefeuille dans un coffre-fort et dites à votre compagnon de garder la clef pour éviter une ruine intersidérale…

Les couleurs.

La THE couleur à avoir cet automne/hiver, c’est le vert canard. Je te montre kékecé.

vert canard

topvertcanard

topmbymvertcanard

Hyper élégant, facile à accorder, qu’on peut tout aussi bien allier avec des bijoux dorés pour les femmes étant de ton dit “chaud” en colorimétrie, ou en argent, pour les froides (mais nan, ça veut pas dire que t’es frigide).

Mais d’autres couleurs s’ajoutent à celle-ci: le bordeaux, le kaki, le bleu roi.

Capture d’écran 2016-09-04 à 19.07.25

bleurroi1

bordeaux

kaki1

Le camel et le jaune moutarde font également une petite apparition, souvent associés à des matières spéciales.

Les matières.

On voit beaucoup de matières satinées arriver mais également de l’enduit. Nous avons d’ailleurs reçu un pantalon Freeman T. Porter juste canon. J’dis ça j’dis rien hein.

enduit

La laine à grosses mailles reste un incontournable. Le cuir reste, mais le vinyle le concurrence.

laine

laine2

La fourrure sera également très présente cet hiver, qu’elle soit véritable ou fausse (vous me connaissez assez bien pour savoir ce que je pense de ceci).

Et les motifs?

Ah les motifs… Le géométrique reste en première position. Super classe, super stylé, on l’aime d’amour.

géomé

Mais on peut tout à fait tenter quelque chose de plus animal, de plus girly ou de plus chaotique, pour les filles qui aiment les courbes et la douceur…

motif

 

Vous l’aurez compris: la tendance de l’automne-hiver est placée sous le signe de la classe extrême, de l’Olivia-Pope-Staïle.

Ah oui, et histoire de finir de vous achever: toutes les pièces en photo dans cet article sont disponibles chez ADNC… Et elles partent très vite!

Vous aimez me détester hein que oui…?

Gaby

You may also like

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.