Home MODE #TENDANCES Un hiver chaud et doux…

#TENDANCES Un hiver chaud et doux…

by Gaby

Je ne montre pas forcément mon côté Fashion Victim, mais je dois avouer que j’ai un penchant sévère pour les fringues, penchant qui se transforme avec les années en lubies incontrôlables d’acheteuse compulsive.  

Pire, depuis que j’ai refait mon Pinterest à neuf en triant les milliers d’épingles amassées pendant ces 6 dernières années, je bouillonne d’idées super sympas qui rendront la saison plus douce.

Je sais, nous ne sommes qu’en août, mais soyons réalistes: 13 degrés en moyenne et averses 6j/7, ce n’est pas l’été. C’est le début de l’hiver.

WINTER-IS-COMING.

Il faut donc se préparer mentalement à accueillir le froid. Pour cela, j’ai la solution: une sélection de looks hyper chauds, doux et cocoon qui te donnera (presque) envie de te retrouver en plein mois de décembre.

Mate-moi ces merveilles.

Le look Oversize.

Il arrive enfin sur le devant de la scène cet hiver. Le large est non seulement tendance, mais en plus méga confortable. On préfèrera les matières douces comme le cashemire ou le mélange laine/viscose.

Deux incontournables: la veste en cuir et le manteau/gilet XXL.

Bon, c’est sûr, le manteau long pour les gens de moins d’1m60 comme moi, c’est chaud. Mais je suis certaine qu’il y a moyen de moyenner quelque chose. Et puis on peut se rattraper sur la veste en cuir bien noire et bien cloutée, histoire d’avoir l’air d’une rebelle rockeuse hyper stylée.

Adieu le noir!

Au niveau des couleurs, on dit au revoir au noir pour la saison. Exceptée la veste en cuir, on remplace la couleur par du bleu marine. Le gris souris et gris perle seront les bienvenus dans notre garde robe et grosse surprise… Le rouge piquant et le vert canard habilleront nos tenues!

Avec un rouge à lèvres du même ton et des yeux très peu maquillés, ça promet de claquer sévère.

Ce que tu dois retenir.

  • On évite le noir et on le remplace par des couleurs plus douces comme le bleu marine.
  • On adopte le look oversize en collectionnant les gros pulls matière cashemire.
  • On n’hésite pas à mixer les matières: cuir/laine – coton/cashemire.
  • On ajoute du piquant avec une couleur super flashy: le rouge!

 

Perso, je sens que cet hiver s’annonce doux et chaud comme j’aime!

You may also like

3 comments

Not a princess 26 août 2017 - 22 h 52 min

Je t imagine bien avec de jolis pull et manteaux oversize je trouve que tu as une très belle morpho pour ça !
Y a plus qu’à patienté gentillement pour te voir dans tes futures nouvelles tenues

Reply
Manotonia 27 août 2017 - 6 h 19 min

Merci pour cet article! Moi je dis vivement! Je kiffe cette tendance aussi! Et faisant 1,60 et quelques, je ne m’interdirais pas le manteau long

Reply
Miriam Ernst 25 octobre 2017 - 10 h 36 min

Tellement jolies ces tenues ! J’aime particulièrement le pull gris et le pull rouge, ils doivent tenir bien chaud et rendre la personne qui le porte encore plus belle!

J’adore !

xx http://www.be-sparkling.com/en/

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.