
#Test: les nouveaux masques à l’argile de l’Oréal!
Il y a quelques jours, le facteur est venu nous apporter un super petit colis l’Oréal. Mis à part le fait que j’étais en pyjama, les cheveux en pétard et que j’avais un énorme top rose fluo lorsque j’ai ouvert la porte, c’était l’hystérie, comme toujours, aux Trois Chênes.
Ni une ni deux, j’ai ouvert le paquet.
A l’intérieur se tenaient fièrement et mignonnement trois masques à l’argile de l’Oréal, chacun ayant des spécifications différentes.
Puisque j’ai une peau assez sensible, j’ai décidé de garder celui à l’eucalyptus et de laisser Chrys s’occuper des deux autres qui m’avaient l’air moins adaptés à ma peau over-méga-sensible.
Le soir, avant d’aller dormir, j’ai donc testé cette petite merveille. Rien qu’au design du flacon, on reconnaît tout de suite l’Oréal. J’ai ouvert et là… J’ai fait des snaps. Que j’ai enregistré. Que même c’est un peu la honte mais vous avez trouvé ça tellement drôle que je me suis dit qu’une petite compilation pour ceux et celles qui ne me suivent pas serait sympa également… La voici!
https://www.youtube.com/watch?v=7hr0LlfcWo0
Pardonnez la qualité mais ce sont des snaps reliés ensemble… Je voulais garder le côté spontané voyez-vous.
A 9,90€ c’est un masque que je conseille vivement parce que, même après la première utilisation, on a un effet immédiat et ça, c’est super cool! En effet, j’ai tout de suite remarqué que mon teint était matifié, mais en plus de ça, le masque a vraiment purifié ma peau en profondeur.
Le clou du pestacle, c’est que ma peau n’a pas du tout été desséchée! C’est d’ailleurs ce qui me faisait peur au départ: d’habitude, les masques à base d’argile font de ma peau un veritable carton Ikea. Ici, douceur au rendez-vous!
Enfin un soin purifiant et matifiant qui me convient! Les peaux sensibles, essayez-le! Il vaut très largement son prix!
Attention, il ne sera disponible que fin septembre!
Et si vous voulez me suivre sur Snapchat pour vivre en direct mes expériences (qui sont loupées une fois sur trois):
Des bisous doux!
Gaby.