
Under The Dome: Why not?
Qui dit blocus dit série. Eh oui. C’est toujours à ce moment là que toute autre préoccupation ne concernant pas les études nous passionne intensément. J’ai donc commencé Under The Dome il y a une semaine, et je dois avouer que j’ai quand même bien accroché.
Pour la petite histoire, c’est un petit village perdu en Amérique, genre mini-ville qui a son shérif et ses grandes figures, qui se retrouve, du jour au lendemain, coincée sous une espèce de dôme géant super haut et encerclant les habitants. Impossible de le traverser ni de passer en-dessous ou au-dessus. Tu imagines donc que les gens pètent un peu les plombs.
Bref, l’intrigue est chouette, pour le moment je ne suis pas du tout lassée. Ce n’est pas une série qui nécessite une attention à 100% parce qu’elle est assez simple à comprendre et qu’au final, les personnages sont vite identifiables. Les quiproquos et les drames ne sont pas très complexes, mais le fait que tout soit facile à comprendre retient notre attention et notre envie d’aller plus loin.
La série arrive super bien à nous donner envie de voir la suite, parce qu’elle mélange fantastique/science-fiction/drame toussa toussa. Bref, une série que je conseille si tu t’ennuies ou que t’as un chagrin d’amour. Installe-toi confortablement et aime d’amour, comme moi, Barbie. Oui je sais, dis comme ça ça fait tapette, mais mate la bête et on en reparle.
Mahe
Je bave surtout sur la chevelure de sa petite copine rousse… A essayer absolument aussi: Black Mirror!!
tittounett
Nous aussi on a bien accroché au début mais au fur et à mesure c’est hyper prévisible. Comme tu dis, c’est facile à suivre mais au final tellement facile que tu sais tout de suite comment l’épisode va se dérouler et tu pourrais limite écrire le reste de la saison toute seule. A voir ce que va donner la saison 2.
cigare à la vanille et cie
Moi aussi, au début j’ai adoré puis finalement je me suis assez lassée, dommage, le début est vraiment bien!
Eli
idem, un début plutôt accrocheur, mais super chiant sur la longueur. Bon oui, on regarde Barbie et ça aide … mais franchement il y a beaucoup de séries bien plus intéressantes 😉
globevoyageuse
J’ai un bon plan pour connaître la fin : lisez le roman de Stephen King 😉
cali4
La série ne suit pas du tout le roman, elle s’en inspire c’est tout donc pas la peine de lire le roman pour connaitre la fin, Stephen king lui même a dit que la fin de la série serait totalement différente du bouquin.
Lolo
Idem pour moi… Au début, génial, après je trouvais que les intrigues étaient tirées par les cheveux: la méchante blonde qui sort de nulle part que personne n’a jamais vue alors que ça fait des plombes qu’il sont enfermés… Bref … Mais j’ai continué à regarder parce que tu as quand même envie de savoir la fin et que Chéri accroche à fond…
pour la deuxième saison on verra… Mais à la base, c’était prévu pour être « monosaison » ca fait un peu pompe à fric quand même…
bonne fin de visionnage Gab !! J’ espère ne pas avoir gâché ton enthousiasme!!!