WCD 2k18 – Le thème Acid Cowboy !

Raaaaaaaah Iouuuuurf! *Cris de joie, hystérie, larmes aux yeux*! Le thème du We Can Dance Festival a enfin été dévoilé et cette année, on s’habille sur le thème Acid Cowboy!

Acid Cowboy, kézako?

Pour vous donner une idée du style vestimentaire qu’il faudra adopter ces 11 et 12 août à Zeebruges, je vous ai concocté une petite sélection sympathique… Bien entendu, vous pouvez laisser aller votre imagination, il ne s’agit que d’inspirations!

Pour les plus timides, mais qui ont envie de se prêter au jeu…

Voici quelques looks “softs” et faciles à reproduire !

En premier lieu, on aime: le veste en daim à franges. C’est un peu l’incontournable qui fera toute la tenue si on n’a pas envie d’investir de trop!

Ensuite, on y ajoute un joli short en jean, un sautoir et hop! On est prête à aller danser toute la nuit!

 

 

 

 

Pensez au chapeau de cowboy! Il sera votre partenaire idéal!

Pour celles qui ont envie de se lâcher (comme moi)!

Je vous jure que si je trouve des bottines de cow-boy a combiner avec un short, je FONCE !

Evidemment, on peut aussi opter pour un assemblage de bijoux un peu hippie et une paire de lunettes qui fait la différence…

Le petit bandana, c’est la petite touche cowboy qu’on aime bien!

Bon, là j’avoue que question style, y a du level. Mais qu’est-ce que ça claque!

Oui, parce que je pense carrément aller vers un makeup qui ressemble à ça pour égayer ma tenue… J’ai pleeeeeein d’idées!

Le We Can Dance, c’est quoi?

Il s’agit d’un festival de musique électronique et hip-hop qui a lieu sur la côte Belge. J’ai eu la chance de participer à l’édition 2016, que j’ai vraiment adorée. Je ne raterai pour rien au monde celle de cette année!

Cependant, il n’est pas encore très très connu. Mais c’est ce qui fait tout son charme: on n’est pas en permanence dans la foule. Les scènes sont bien espacées les unes des autres. Des activités sont proposées tout au long de la journée: makeup, sport, cocktails, photos, et j’en passe…

En conclusion, si vous ne connaissez pas, je vous conseille mille fois d’y aller… Voici les deux aftermovies officielles qu’on peut trouver sur Youtube… Elles vont vous donner envie, j’en suis certaine!

Précédent

Vacances: 10 indispensables à emporter avec soi!

Suivant

“Maria t’es trop maigre” – Quand Facebook me fait bondir!

  1. Faut il encore aimer la musique électro ;o)
    Si tu passes par bxl, pour les bottes cowboy tu peux aller chez Western Shop, en plein centre ville (Bld Adolphe Max). Par contre je ne sais pas pour les prix, jamais poussé la porte encore.
    Enjoy!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén